Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine Lenoir...Le Joli petit monde de la Sardine trois petits points...
2 avril 2013

Les p'tits Bijoux "La Sardine..." !

DSC05993   DSC05994

                           BR01                                                    BR02

                          vendu

Mes personnages et mes sardines se retrouvent sur de jolies broches....................

la broche 20 euros

DSC05995

Et puis de jolies p'tites BO pour vos p'tites oreilles......

la paire de BO by La Sardine ...

15 euros la paire...

 

 

DSC06000

DSC06006

 

DSC06008

 

 

DSC06015  DSC06021

Je décline mes p'tites mam'selles et p'tits personnages en breloques pour de jolis p'tits bracelets bientôt à venir sur le blog également......

 DSC05929

joli p'tit bracelet de mon piou.....p'tit bout d'Oscar modèle pour sa sardine de maman ...

DSC05923

Voilà, bientôt plein plein de p'tits bijoux pour les rikiki(tte)s, les petit(e)s, les moyen(ne)s et les grand(e)s............

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est très joli tout ça !! :). Coup de cœur pour les cabanes à oiseaux, les toiles où le loup, le lapin et la mam'selle sont représentés, les boucles d'oreilles ainsi que les tabliers !! :D<br /> <br /> Gros Bisous et à Samedi !! ;)
L
Merci merci!!!! gros bisous....
Z
super !!!!! c'est trés chouette j'ai partagé ... mes copines aiment ...;))
L
de la poudre de perlimpimpin, associée à un truc de "FOU" oui !....au final en bidouillant autrement, je me retrouve avec une matière très proche du verre.....d'où l'association avec des perles en verre....
Z
Superrrrrrrr !!!!!! Resine ? Plastique fou ?
Sandrine Lenoir...Le Joli petit monde de la Sardine trois petits points...
  • des créations originales, poétiques et naïves dans un esprit enfantin. Des toiles colorées .... ce sont des mam'selles, des p'tits loups et lapins sympathiques, des sacs, des accessoires, des p'tites breloques ... ...et bien d'autres choses à venir....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sandrine Lenoir...Le Joli petit monde de la Sardine trois petits points...
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 266
Pages
Publicité