Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine Lenoir...Le Joli petit monde de la Sardine trois petits points...
15 juillet 2013

Commande spéciale....pour une p'tite Anne

DSC06544   DSC06561

grande toile en pro/ lin chiné gris ....+ 4 toiles pro /lin fond teinté cérusé .....patiné à l'ancienne avec une peinture acrylique ficelle mate à effets et une seconde grise anthracite mate...............

DSC06545  DSC06546

                               10 ans                                                                     20 ans 

DSC06555  DSC06557

                              30  ans                                                                          40 ans

Au fil du temps................... 4 p'tites toiles de 10 p'tites fleurettes délicates..............

DSC06560  DSC06561

DSC06562

 

  Une commande toute particulière menée en mode espionnage.....

  les principaux concernés me comprendront !!!!!

  "Au fil du temps" une toile inspirée et réalisée pour les 40 ans

                                                              d'une toute jeune Anne....

                                                                                                Bise à toute la Famille

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je note pas de souci...j'espère bien que tu n'as pas oublié ma commande (sac à tarte, trousse Oscar et mes petites boucles chats noirs ) ...tiens moi au courant pour le week-end où vous serez machinchoses et un peu carolos et nous nous verrons avec grand plaisir .....tu auras à cette occasion tes p'tites sardines si tu les souhaites toujours.......bisous de sardine
Z
youhou tu as deux ans pour préparer la mienne !!!! (je n'ai absolument pas oublié ta commande !!!!) je reviens de vacance aussi ... a bientot nous serons carolomachinchose un week end de septembre pour les marionnettes avec remi et sandrine, rdv dans un troquet sur la place !
L
Merci ma douce....tu es adorable de me laisser des p'tits commentaires et de suivre pas à pas mes créations ...Bisous doux
C
Coucou, tu m'en avais parlé la dernière fois que vous êtes venus et là j'avoue qu'une fois encore je suis conquise, très jolie toile. Wahou!
Sandrine Lenoir...Le Joli petit monde de la Sardine trois petits points...
  • des créations originales, poétiques et naïves dans un esprit enfantin. Des toiles colorées .... ce sont des mam'selles, des p'tits loups et lapins sympathiques, des sacs, des accessoires, des p'tites breloques ... ...et bien d'autres choses à venir....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sandrine Lenoir...Le Joli petit monde de la Sardine trois petits points...
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 262
Pages
Publicité