Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine Lenoir...Le Joli petit monde de la Sardine trois petits points...
3 novembre 2013

Commande d'une future jeune maman pour petit bb à venir.....

Commande d'un joli petit  triptyque pastel.....

DSC07612
DSC07613

 

DSC07614

 

 

DSC07590

 

Dans la voiture restera à peindre le jour de naissance ....inconnu encore à ce jour......

 

 

Pour aller avec le triptyque une toile 30*60

DSC07609

 

Une commande spéciale pour offrir à la naissance du bb m'a également été demandée ....je garde pour le moment l'effet de la surprise et les photos en attendant la naissance .....je vous les montre bientôt.......

Merci Mélodie de ta confiance et de l'intêret porté à mon univers et créations...Des grosses bises en attendant d'apprendre l'heureux évènement....!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Sandrine Lenoir...Le Joli petit monde de la Sardine trois petits points...
  • des créations originales, poétiques et naïves dans un esprit enfantin. Des toiles colorées .... ce sont des mam'selles, des p'tits loups et lapins sympathiques, des sacs, des accessoires, des p'tites breloques ... ...et bien d'autres choses à venir....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sandrine Lenoir...Le Joli petit monde de la Sardine trois petits points...
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 266
Pages
Publicité