Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine Lenoir...Le Joli petit monde de la Sardine trois petits points...
3 décembre 2013

La Sardine...La Librairie Rimbaud...EXPOSITION

numérisation0001

 

Une nouvelle exposition

pour La Sardine.....

dans un lieu que j'affectionne tout particulièrement ...

LA  LIBRAIRIE RIMBAUD....

Au coeur de CHARLEVILLE-MEZIERES...

Mes créations sont en place depuis aujourd'hui et y resteront durant tout le mois de décembre....

Toiles, cabas, créations B COMME BOIS (la petite marque à papy) pour la sardine...petit phare, cabanes à pious et p'tits piafs, bijoux "Mes p'tits cabochons" et d'autres petites boucles pour nos petites oreilles de filles, et mes p'tites bricoles en bois...coquelicots,sardines,lapinous,ti loups et mam'selles.................... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci !!! moi aussi, j'ai le regret d'être un peu trop loin et qu'on ne puisse pas se voir +......!!!Pfffff!<br /> <br /> Joyeuses Fêtes de fin d'année à vous aussi......on vous envoie des grosses bisettes à tous.....
Z
bravo félicitation c'est trés joli, dommage nous sommes un peu loin et trés occupés ce mois ci ... On vous souhaite de joyeuses fetes de fin d'année !!! Bonne création ... et bonne exposition.
Sandrine Lenoir...Le Joli petit monde de la Sardine trois petits points...
  • des créations originales, poétiques et naïves dans un esprit enfantin. Des toiles colorées .... ce sont des mam'selles, des p'tits loups et lapins sympathiques, des sacs, des accessoires, des p'tites breloques ... ...et bien d'autres choses à venir....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sandrine Lenoir...Le Joli petit monde de la Sardine trois petits points...
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 262
Pages
Publicité