Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine Lenoir...Le Joli petit monde de la Sardine trois petits points...
25 septembre 2014

Commande Toiles personnalisées ....

Une de mes petites clientes m'a commandé  1 toile d'1mx1m où je devais peindre une mam'selle la représentant qui affectionne tout particulièrement les orchidées, sa petite Clémence en Lapinou Tutu et son doudou , son amoureux en golfeur et le tout autour d'un violon, qu'ils aiment tous les deux....Bref vous l'aurez compris ma petite cliente déborde d'idées (j'adooooore)  et elle me donne carte blanche pour la réalisation (adorable de me faire autant confiance)...

Toile coton 1mx1m

P1020771

P1020773

P1020772

P1020774

P1020775

 

P1020770

 

à la suite , elle m'a demandé de réaliser une toile 40x40 sur châssis coton toujours avec la mam'selle et un piano à queue....

les deux toiles devaient se compléter...

P1020783

P1020789

P1020788

P1020790

 

Merci Aurélie de vos idées, de la confiance que vous m'accordez du Luxembourg et de faire travailler mes pinceaux ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Que de compliments...! Merci d'apprécier autant mon univers, mon travail ...ça me touche énormément ! <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> La sardine...
A
Un talent incroyable , un côté enfantin pour égayer nos pièces , un coup de pinceau magique et surtout une écoute remarquable ... Pour vous , pour les autres , pour offrir ... Je suis fan !!! <br /> <br /> Merci à vous de donner une vie et une ambiance à chacune de mes futures pièces ... Et c est pas fini !!!!!<br /> <br /> Ainsi que de répondre à mes attentes à chaque fois pour mon entourage ...<br /> <br /> Amicalement .<br /> <br /> Aurelie
Sandrine Lenoir...Le Joli petit monde de la Sardine trois petits points...
  • des créations originales, poétiques et naïves dans un esprit enfantin. Des toiles colorées .... ce sont des mam'selles, des p'tits loups et lapins sympathiques, des sacs, des accessoires, des p'tites breloques ... ...et bien d'autres choses à venir....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sandrine Lenoir...Le Joli petit monde de la Sardine trois petits points...
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 269
Pages
Publicité