Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine Lenoir...Le Joli petit monde de la Sardine trois petits points...
29 décembre 2014

Commande de toiles pour les fêtes de Noël...

Ma cliente du Luxembourg déborde d'idées ...............que j'adorrrrrre réaliser !

P1020992

P1020993

P1020994

P1020995

Toile en lin 40x40 3D.....une mam'selle et Lapinou sur vespa 

Résultat une toile tout en douceur ......Coup de coeur !

Il fallait ensuite une mam'selle et un van, un lapinou et une porsche, une lapinette et 2cv

les idées viennent de ma cliente .....je réalise ses envies !

P1030009

elle est fan de Van !

P1030012

 

Son Samuel de porsche .........

P1030011

 

et leur petite Clémence et ses 3 doudous identiques dansant sur une 2cv........

Toiles coton en 30x30 3D

P1030013

 

et puis pour finir, une toile très colorée ......

une toile  pour offrir à des proches, très personnalisée .....

 

P1030015

 

une mam'selle qui adorrrrre les fleurs, un lapinou "couleur chocolat" à la batterie 

Tous les deux amoureux de la nature ..........

Toile lin en 40x40....

Toutes les toiles étaient à remettre au Père de Samuel Noël........! pour le jour J ........

P1030049

Toujours autant de plaisir à travailler pour vous Aurélie..........Merci d'être "Fan" de mes personnages et merci de votre douce "folie".....

je partage la même....!!!

Vous me faites beaucoup sourire et rire lors de nos échanges ........

Un grand MERCI Aurélie.......à bientôt, Joyeuses fêtes de fin d'année !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un grand merci pour ce magnifique travail . <br /> <br /> Il va bientôt falloir prévoir une plus grande maison ... Pour continuer de créer , sinon je vais être malheureuse ...
Sandrine Lenoir...Le Joli petit monde de la Sardine trois petits points...
  • des créations originales, poétiques et naïves dans un esprit enfantin. Des toiles colorées .... ce sont des mam'selles, des p'tits loups et lapins sympathiques, des sacs, des accessoires, des p'tites breloques ... ...et bien d'autres choses à venir....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sandrine Lenoir...Le Joli petit monde de la Sardine trois petits points...
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 269
Pages
Publicité